BASKET CLUB GEMOZAC : site officiel du club de basket de Virollet - clubeo

CHAMPIONNE

INVINCIBLES

FORMIDABLE

C'est fait, les minimes filles de GEMOZAC remportent le championnat en battant SAINTES 50 à 30, devant un public très nombreux, une ambiance de feux. Elles voulaient la victoire, et en prime, elles y mettent la manière, bravo.

Il leurs restent encore un match à nos minimes filles pour finir la saison INVAINCU, et ainsi compléter la  page qu'elles viennent d'écrire dans l'histoire du club, une page formidable, qui récompense le travail du coach, de son adjoint depuis septembre. Match samedi prochain à CIRE D'AUNIS.

Comme le dit le dicton, "un bonheur n'arrive jamais seul", les benjamines peuvent aussi prétendre au titre de championne, mais pour celà il faut attendre les autres résultats, et sortir la calculette, croisons les doigts pour elles et leurs coachs...

VIVE LE B.C GEMOZAC