BASKET CLUB GEMOZAC : site officiel du club de basket de GEMOZAC - clubeo

JOURNEE DU 07 OCTOBRE 2017 TOUS A GÉMOZAC!!

5 octobre 2017 - 08:45

Ce week-end les U9 et les U15F ne jouent pas, les U11G vont à Villeneuve les Salines de 10h00 à 12h00 pour un brassage, et ensuite toutes nos équipes de la CTC GÉMOZAC PONS reçoivent à GÉMOZAC

HEURE RENCONTRE 07/10/17 ARBITRES TABLE DE MARQUE BUVETTE GOUTER SUPPORTERS
12H00 REPAS ENTRE BÉNÉVOLES PARENTS ET JOUEURS TOUS LE MONDE EST INVITÉ A VENIR (CHACUN VIENT AVEC SON REPAS)         TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE POUR ENCOURAGER NOS EQUIPES TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE!!!

13h00 U13 G : GÉMOZAC-PONS//JARNAC CHAMPAGNE U15F U15F PARENTS U 13G PARENTS U 13G

15H00 U13F : GÉMOZAC-PONS//ST JEAN D'ANGÉLY U17G (PIERRE ET MAXENCE) U17G (THÉO D ET THÉO L) PARENTS U 13F PARENTS U 13F

17H00 U17G : GÉMOZAC-PONS//PORT D'ENVAUX SENIORS F SENIORS F//PARENTS U17G PARENTS U 17G PARENTS U 17G

19H00 SENIORS F : GÉMOZAC-PONS//ST XANDRE 2 SENIORS G (CARL ET GUILLAUME) SENIORS G PARENTS SENIORS F PARENTS SENIORS F

21H00 SENIORS G : GÉMOZAC-PONS//LA JARRIE OFFICIELS ANNABELLE + SENIORS F   JEAN MICHEL

rappel important pour les joueurs joueuses parents supportrices et supporters lorsque vous entrez dans le gymnase :

- c'est un loisir alors si on vient c'est avec le sourire et bonne humeur et tout le monde vous le rendra

- ce n'est qu'un sport alors même si on veut briller ou voir son enfant briller seuls les encouragements sont les bienvenues dans nos gymnases! Beaucoup trop de match s'enveniment à causes de la mauvaise ambiance dans les tribunes ou de mauvais joueurs! alors on ne cris pas sur les autres mais on encourage.

- les arbitres et officiels tables de marque qu'ils soient bénévoles ou désignés sont des acteurs du matchs et nous devons tous les respecter car arbitrer depuis les tribunes est très facile sur le terrain c'est autre chose! on ne critique pas les décisions, on respecte même si on n'est pas d'accord.

- les entraineurs et dirigeants sont des bénévoles merci de les respecter et de respecter leurs choix. on ne discute pas des choix devant les enfants, on parle calmement avec l'entraineur à l'écart des enfants.

- c'est tellement plus agréable pour les joueurs, acteurs de la rencontre et supporters d'avoir un match qui se déroule dans le fair play plutôt que la tension, on ne s'énerve pas contre l'équipe adverse, on la respecte peu importe les circonstances.

- les encadrants font déjà beaucoup pour le club merci de vous proposer pour faire le chrono la table de marque et les goûters d'après match qui font parti de la rencontre, on ne s'en va pas dès la fin du match, on aide à servir le goûter aux deux équipes qui le partagent.

- Nos clubs sont composés de plusieurs équipes, s'encourager entre différentes équipes est très importants et très plaisant pour toutes et tous. on ne vient pas que pour son match et son équipe on fait partie d'un club qui nous encourage et qu'on encourage quand c'est possible!

Si tout le monde respecte ça nous passerons de très bon moment tous ensemble tout au long de l'année. Merci d'avance.