BASKET CLUB GEMOZAC : site officiel du club de basket de GEMOZAC - clubeo

CTC GÉMOZAC

23 mai 2017 - 07:37

Pour la saison prochaine, les clubs de Gémozac (BCG) et Pons (DBC) forment une CTC afin de pouvoir accueillir toutes les catégories d'ages filles et garçons des baby's au séniors.

Nos trois équipes en entente cette année (séniors M, U13 F, U11F) confirment notre choix de nous entendre pour pouvoir partager notre passion du basket afin de proposer à tous nos licenciés une équipe dans laquelle jouer.

Nous préparons la saison 2017-2018 sportivement avec les entrainements du mois de juin en prenant les effectifs et entraineurs de la saison prochaine pour tous les niveaux à partir de 5 ans garçons et filles, nous accueillons avec plaisir tous nouveaux licenciés débutants ou expérimentés de tout âge durant cette période.

Pour plus d'information vous pouvez nous contacter :

atsarnam@hotmail.fr

donjonbasketclubdepons@gmail.com