U15 JONZAC VS GEMOZAC

8 octobre 2016 - 23:25

Ce samedi déplacement des U15 chez le club de Jonzac.
Apres 2 changements de gymnase et plus de 30 minutes de retard, le match a pu se dérouler.
Malgré se retard, l arbitre est quand même arrivé que vers la mi temps...
Bref! Apres un bon début, 7-0, une stérilité de nos attaques ont permis aux locaux de recoller puis de passer devant.
Serré au premier quart, nos joueurs ont coulé dans le 2e quart avec plus 12 a la mi temps.
La 2e mi temps ne fut pas plus prolifique pour nos joueurs, malgré une belle reprise en main défensivement dans le dernier quart.
Défaite au final 33/21 (de mémoire).

On peut retenir que aussi bien techniquement et physiquement nous étions au dessus dans pas mal de domaine mais un manque de réussite aux lancés franc et aux tirs course nous ont couté la victoire.

Pour les prochains, il faut repartir avec l esprit défensif que l on a su imposer dans le dernier quart et retrouver une réussite aux shoot.