Bonne et heureuse année 2016

31 décembre 2015 - 14:59

Le Basket Club Gémozac vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 !

L’année 2015 a été riche en émotion pour le BCG, avec ses hauts et ses bas.
3 équipes sacrées championnes dans leur championnat, une année mouvementée dans l’association avec beaucoup de départ dont une partie organisée…

Mais bref le BCG a fait face dans une ambiance beaucoup plus saine et est reparti en septembre 2015 certes moins nombreux mais sans problèmes.

Je tiens a remercié toutes les personnes impliqués dans la vie du club : Camille, Léa, Maiwen et Mélanie chez les jeunes – Alexane, Andréa, Annabelle, Caroline, Carl, Catherine, Frédéric, Jérémy, JC, Max, Renald, Stéphane R, Stéphanie, Véronique, Victorien chez les moins jeunes. Que ce soit pour la table, la buvette, l’arbitrage, l’accompagnement, la vie du club ou pour les entrainements. En espérant avoir oublié personne, encore merci beaucoup pour votre implication pour certains depuis très longtemps et pour d’autre qui découvre cette année.

Bonne et heureuse année 2016 à nos 68 licenciés et ceux qui gravite autour, parents supporters et sponsors.

On se retrouve très vite reprise des entrainements dès la rentrée et du championnat dès le samedi 9 janvier.

Bon réveillon et soyez prudents !!