Merci!!!

18 mai 2014 - 17:45

Un grand merci pour cette belle deuxième place au tournoi de Saujon ce dimanche 18 mai 2014....merci tout d'abord à nos formidables joueurs baby's, mini poussins et poussins qui se sont démenés du feu de dieu sous un soleil de plomb, merci pour cette belle coupe...

Merci aux coachs Max, Jacques, Sabine, Camille, Léa et Julia et à toutes nos mamans qui ont organisé les pique-niques et les apéros pour tous les accompagnateurs....Car il faisait tout de même soif!!!

Et enfin merci au club de Saujon pour nous avoir reçu et organisé ce grand tournoi, un grand moment de convivialité.

A bientôt pour le tournoi de Cognac le 7 juin 2014 et je vous donne aussi rendez-vous pour notre marche le 28 juin 2014.

Venez nombreux!

philCoupe Saujon 2014