BASKET CLUB GEMOZAC : site officiel du club de basket de GEMOZAC - clubeo

CHAMPIONNE

11 mai 2014 - 23:12

INVINCIBLES

FORMIDABLE

C'est fait, les minimes filles de GEMOZAC remportent le championnat en battant SAINTES 50 à 30, devant un public très nombreux, une ambiance de feux. Elles voulaient la victoire, et en prime, elles y mettent la manière, bravo.

 Il leurs restent encore un match à nos minimes filles pour finir la saison INVAINCU, et ainsi compléter la  page qu'elles viennent d'écrire dans l'histoire du club, une page formidable, qui récompense le travail du coach, de son adjoint depuis septembre. Match samedi prochain à CIRE D'AUNIS.

 

Comme le dit le dicton, "un bonheur n'arrive jamais seul", les benjamines peuvent aussi prétendre au titre de championne, mais pour celà il faut attendre les autres résultats, et sortir la calculette, croisons les doigts pour elles et leurs coachs...

VIVE LE B.C GEMOZAC

 

 

Commentaires

Stéphanie Joulin 12 mai 2014 19:55

Fabuleux match pour nos minimes filles elles nous donnent à chaque fois du plaisirs de l'émotion bravo à vous Max et Ludo c est que du bonheur d être à vos côtés pour vous encourager belle victoire que vous méritez de savourer.....votre travail est récompensé bravo les filles à samedi pour votre dernier match et je croise les doigts pour nos benjamines

Staff
Guillaume Martin
Guillaume Martin 12 mai 2014 14:12
Président

Bravo aux filles à Max et Ludo pour cette très belle saison et les progrès de chacune des filles tout au long de la saison! Les benjamines peuvent effectivement être championnes aussi samedi en battant St Martin de Ré et en attendant le forfait général de Puilboreau (quasi sur) mais pour ça il faut gagner samedi!!

Marie-Christine Crespin Bollut 12 mai 2014 00:40

bravo et félicitations

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 10 Compétiteurs
  • 24 Supporters